Punch sur une tâche par projet

Suivez la progression de vos tâches et ayez un portrait réel du temps de main d’oeuvre requis pour chacune d’entre elles.

 

Tâches en cours de production

En utilisant le module de punch sur une tâche par projet, le gestionnaire de tâche du processeur vous permet non seulement de savoir quelle est la prochaine priorité sur laquelle travailler, mais également quelle tâche est présentement en cours ou en arrêt.

Lorsqu’un employé ‘'punch'' sur une tâche, celle-ci sera surlignée en vert. Si la tâche n’est pas complété et que l’employé se ‘'punch-out’', la tâche sera surligné en orange, signifiant que celle-ci à été commencé mais n’est pas terminé et que personne n’y travaille en ce moment.

 

 

 

Punch et fin de tâche

Pour puncher sur une tâche, rien de plus simple. Il suffit de sélectionner la tâche dans le processeur et de cliquer sur ‘'Punch’'. Il est également possible de le faire en ouvrant la tâche directement. Pour sortir de la tâche, il suffit d’appuyer de nouveau sur le bouton ‘'punch’'. Pour terminer une tâche, il suffit de cliquer sur le bouton ‘'Terminer’' une fois celle-ci sélectionner dans la fenêtre du processeur ou directement à partir de la fenêtre de la tâche.

Note: Un employé ne peut être ‘'punché’' sur plus d’une tâche à la fois. Si celui-ci est déjà sur une tâche en cours et qu’il ‘'punch’' sur une nouvelle tâche, il sera automatiquement sorti de la tâche précédente sur laquelle il travaillait.

Suivi des temps

Sous l’onglet ‘'punch’' d’une tâche, vous serez en mesure de voir l’ensemble des temps enregistrés ou en cours de progression. Vous y retrouverez la date de début et la date de fin, la duré par punch ainsi que que l’employé ayant travaillé sur celle-ci.

 

Configuration

Afn de pouvoir puncher sur une tâche, un employé doit s'être vu attribué les compétences nécessaires dans sa fiche employés, sous l’onglet ‘'Compétences’'.

Ainsi, un employé ayant la compétence ‘'CNC’' seulement ne pourra pas puncher sur une tâche d’assemblage, par exemple. Par contre, il est possible d’attribuer plus d’une compétence à un employé.