Aidez votre équipe de ventes avec leurs suggestions de date de livraison de projet suggéré au client en arrimant les propositions de dates de soumissions avec ce qui est déjà vendu et planifié dans l’usine.
Votre équipe de ventes analyse la valeur monétaire des projets en soumissions, en commandes , et en bons de travail (en production) et facturés par semaine. En alignant les ventes et les commandes sur la valeur monétaire maximale qui peut être géré gérée en production, votre compagnie met toutes les chances de leur son côté pour respecter la date de livraison suggérée au client.
Comparativement au pipeline des ventes traditionnel, le pipeline empilé permet de connaitre la vrai vraie valeur des projets en cours pour la semaine afin de gérer une capacité de vente (ou production)production en montant de dollars.
L’interval dans le pipeline empilé
Certains gros projets peuvent être installés sur plusieurs semaines. Il est possible de gérer ces projets dans le pipeline empilé grâce au
Une fois les intervalles configurés dans la soumission et la commande, l’ensemble de la valeur monétaire du projet sera étalée sur les semaines qui composent cet interval, à valeur égal sur chacune de celles-ci. Toutefois, lorsqu’une ligne (dossier) est transféré d’une fiche à une autre (exemple, de la soumission à la commande), les montants étalé sur l’interval son recalculé en fonction du total restant non-transféré.
Intervalles
On peut configurer les intervalles dans l’onglet information de la fiche commande ainsi que la fiche soumission.
NOTE: Les intervalles sont basées sur la date de fin d’installation, alors on recule dans le temps pour chaque unité d’intervallesmodule d’installation par intervalles.