Commande partagée

Cieblink vous permet de partagée une fiche de commande en temps réel avec vos clients, favorisant ainsi un échange d’information fluide tout en évitant des erreurs de retranscription.

 

La commande partagée est l'équivalent de l’achat partagé, du côté de votre client.

Celle-ci inclut les différentes informations nécessaires à une commande, telles l’entreprise du client, le nom du contact/acheteur, l’adresse de livraison ainsi que les produits achetés (incluant les caractéristiques et les grandeurs de ceux-ci, si applicables).

Elle vous permettra également d’ajuster les prix, les dates de livraison ou les quantités en cas de rupture de stock; votre client en sera ainsi instantannément notifié, grâce à un système de couleur (voir le module https://cienapps.atlassian.net/wiki/spaces/EC/pages/861569196 ).

 

 

 

La commande peut soit venir directement de votre client, dans lequel cas vous serez notifié par courriel qu’une nouvelle commande est entrée, ou encore, elle peut être créé par vous-même, dans le cas où un client ne serait pas encore familier avec la plateforme.

Pour créer une commande, il suffit de se connecter à Cieblink et de sélectionner ‘'commande’'. Vous retrouvez sous ce menu l’ensemble des commandes passées ou en cours.

Pour créer une commande, cliquez sur ‘'Créer une commande’'. Une nouvelle fenêtre s’ouvrira, vous permettant de sélectionner votre client. Note: Les clients disponibles dans cette fenêtre doivent être ajoutés au préalable sous le menu ‘'clients''.

Les champs principaux se rempliront d’eux-même, basé sur la fiche d’entreprise du client. Il est toutefois possible de venir sélectionner une adresse de livraison différente, d’ajouter une référence client ou une note additionnelle.

Pour ajouter des produits, cliquez sur ‘'ajoutez des produits’'. La liste de vos produits disponibles s’affichera dans une nouvelle fenêtre. Il vous suffit d’ajouter ceux-ci à la commande en cliquant sur le “+”.

Validez ensuite le prix et la date de livraison, puis cliquez sur “envoyer” pour renvoyer la commande à votre client.

Lorsque celui-ci aura accepté vos modalités, le statut de la commande tournera au vert, vous confirmant que la commande est bel et bien passée.